A mère ! (20-03-2010)

"On a l'âge de ses artères !" Galère !

Pas mal de choses vont de travers,

Mon corps semble me dire beaucoup, sans vers,

Il faut que je l'écoute, non ? Sinon, misère !

Me reposer, prendre le temps, comme la dentellière,

Pas à pas, point par point, me laisser faire,

M'envoler vers cette lumière,

A bord de cette montgolfière,

Et surtout ne pas s'en faire, j'espère ....

Sommeiller sans somnifère,

Rêver, entendre ma respiration règulière,

M'assoir au bord de la rivière,

Et profiter de cette atmosphère,

La plénitude, je la ressens, ......  je récupère,

Il faut que j'obtempère,

Profiter de l'éphémère,

Imaginer que je suis dans tes bras, .... ma mère ....

Et ne plus voir cette mégère !!!



20/03/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres