Dans l'attente d'un baiser (18-02-2009)

 

 

J'ai cru te haïr, mais c'était me mentir.

Cette mère si dure, qui jamais ne rassure.

Souvent si sèche, que je me dépêche,

De faire ce qui te plaît, pour avoir un baiser.

Baiser latent, baiser absent et cela me surprend.

Suis-je aimée par elle, qui sans cesse me querelle ?

Physiquement si belle, mais tellement rebelle.

Qui suis-je ? Moi son bébé, qui attend d'être câliné ?

Suis-je désirable, moi sa fille indomptable ?

Aujourd'hui femme, je ressens cette flamme, parfois sans âme.

Je t'ai cherchée partout, et me suis rompu le cou.

Je t'ai tant désirée et tu m'as laissée.

Mais pendant un temps, un bref instant, tu as été ma maman !



27/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres