A pleins poumons ( 08-05-2009 )

 

Souffrance quand tu me tirailles,

Canaille !

Souffrance ! Abominable souffrance !

Tu m'envahis à ta convenance.

Pourquoi ne me lâches-tu pas ?

Vas t'en là-bas !

Laisse-moi me reposer, souffler,

Arrête de m'embêter !

Jouir de l'instant présent, tout simplement,

Et me laisser maintenant,

Respirer à pleins poumons cet air si bon,

Telle est ma libération.

Mais au lieu de cela je suffoque,

Tu me prends mon air, tu le bloques.

Ma poitrine est prise dans un étau,

Mon corps tout entier subit ce fléau.

Il ne faut pas que je panique,

Devant ce problème pneumonique.

Reprendre contact avec l'apaisement,

Ma sérénité et fuir l'affolement.

Retrouver enfin ce bien-être quand je respire,

Et pouvoir enfin dormir !



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres