Soudain ( 30-05-2009 )

 

Soudain je commence à écrire,

Soudain les sensations me chavirent.

 

Soudain mes souvenirs s'agitent,

Soudain l'envie d'exprimer m'habite.

 

Soudain mes sens s'éveillent,

Soudain quel doux réveil.

 

Soudain mon univers s'ouvre,

Soudain les portes s'entr'ouvrent.

 

Soudain les mots forment des phrases,

Soudain tous mes sens sont en phase.

 

Soudain quelle douce sensation,

Soudain d'avoir posé mes émotions.

 

Soudain mon stylo plume me jette,

Soudain je prends la poudre d'escampette.

 

Soudain le mouvement s'invite,

Soudain le poème s'agite.

 

Soudain je prends conscience,

Soudain mais quelle impatience.

 

Soudain c'est comme un  refrain,

Soudain que d'heureux lendemains !!



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres