Charlotte ( 25-05-2009 )

 

 

Quand tu souris on aperçoit tes deux quenottes,

Assise dans ta poussette un peu vieillotte,

Tu me tends tes petites menottes.

Joli bébé, petite fille qui gigote,

Quand je te tends mes bras tu tremblottes,

Tes gestes s'accélèrent, tu es si rigolote.

Ta jolie frimousse a la cote,

Tu as le teint carotte et tes cheveux frisottent.

Tu es si belle, jolie petiote,

Ta présence ravigote.

J'aime quand dans ton bain tu barbotes,

Plaisir immense quand tu flottes,

Tes petites mains clapotent,

Des vaguelettes se forment quand tu pivotes.

Tu ries et cela me botte.

Ta joie, ton innocence m'emmaillotent.

Fatiguée, tes yeux tu frottes.

Et ton pouce tu suçotes.

Petite puce, petite marmotte,

Endors-toi, mots doux à ton oreille je te chuchotte,

Rejoins ton ami le coyote,

Qui de peluche est ton doudou, ta mascotte,

Dans tes rêves les plus beaux, petite Charlotte.



27/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres