Comme le funambule (23-01-2010)

Comme le funambule, j'avance pas à pas,

Sur le chemin de ma vie, tel un fil dressé là,

Je m'y balade, parfois avec assurance,

D'autres fois avec prudence,

Je respecte un certain équilibre pour ne pas tomber,

J'avance toujours et encore, sans cesser d'aimer,

Dans le creux de mon cœur il y a cette flamme,

Mon moi profond qui s'exprime au nom de mon âme,

D'un fragile équilibre, j'avance sur ce chemin,

Chemin de vie, de rires, d'embûches et des fois de chagrin,

Mais surtout chemin de rencontres, de vous, de toi,

Toi qui m'accompagnes, me soutiens comme un roi,

Fil à fil, ta vie, ma vie, notre vie,

Fil à fil, vie dorée, multicolore, parfois sombre mais c'est la vie !

 



07/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres