A fleur de peau ( 25-04-2009 )

 

A fleur de peau quand tu me caresses,

A fleur de peau quelle délicatesse,

A fleur de peau comme un papillon,

A fleur de peau dans le tourbillon,

A fleur de peau de notre attirance si intense,

A fleur de peau c'est fou quand j'y pense,

A fleur de peau ton corps m'ennivre,

A fleur de peau ton coeur se délivre,

A fleur de peau je sens ton parfum,

A fleur de peau la douceur de tes mains,

A fleur de peau nos regards se croisent,

A fleur de peau nos corps s'apprivoisent,

A fleur de peau comme un bel été,

A fleur de peau quelle légèreté,

A fleur de peau ta douceur m'enveloppe,

A fleur de peau je suis comme l'antilope,

A fleur de peau légère et furtive,

A fleur de peau cette relation si vive,

A fleur de peau que c'est beau l'amour,

A fleur de peau j'en veux toujours.



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres