Dans ton regard ( 09-06-2009 )

 

Quand tu me regardes, mes sens sont en éveil,

Tout mon corps frémit, se réveille,

Dans ton regard, je plonge vers l'infini,

Jamais je ne me sens endormie.

Ce regard là, si intense, me procure un bonheur immense,

Ce regard là, si dense, m'envahit si fort, je suis sans défense.

Quand tu me regardes, c'est comme si tu m'enlaçais,

M'entrainais vers des paradis perdus, mais tellement vrais.

Dans tes yeux se dévoilent l'océan, mais aussi les étoiles,

Et pourtant, rien tu ne dévoiles.

Les mots sont inutiles et à jamais futiles,

Ton regard, parfois se défile, mais l'émotion toujours perceptible,

Ton étonnement un peu gênant et ton émoi si touchant,

Ce regard là comme un tatouage, je l'ai en moi tout le temps !



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres