Message personnel ( 12-05-2009 )

 

 

La vie !

"S'accrocher à la vie", drôle d'expression !

Je me surprends moi-même à l'employer parfois,

Bizarre quand j'y pense ma foi !

"S'accrocher" comme on s'agrippe à une bouée,

"S'accrocher" comme le coquillage sur le rocher,

"S'accrocher" comme je m'accroche à toi !

Non rien de tout cela, s'accrocher à la vie !

C'est ce que j'ai pensé très fort quand tu étais endormi,

Endormi sur un lit d'hôpital, le teint blanc comme le drap,

La blancheur de l'éternel, de l'au-delà,

Endormi et déjà en route vers le paradis,

Car c'est ce que tu as choisi et non de t'accrocher,

Tu n'as pas entendu mon message qui te disait,

"Reste avec moi, accroche-toi !

Accroche-toi à moi et partons ensemble,

Quittons cet univers froid,

Allons vers ce qui nous ressemble."

"S'accrocher à la vie"

C'est ce que j'ai pensé très fort à des moments noirs de ma vie,

Te laisser partir et...

Rester ici !



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres