Pas à pas (16-03-2009)

 

Premiers pas d'écolière, un peu stressants, à la fois excitants,

Premiers pas d'enfant qui observe et répète, hésitante

 

Premiers pas vers toi, l'amour de ma vie

Premiers pas de toi à moi, quand tu me souries

 

Premiers pas , premiers émois,

Premiers pas , toi et moi, moi et toi, mais pas à toi,

 

Premiers pas de bébé avançant vers moi, chancelant mais tellement souriant,

Premiers pas de maman, qui t'aime tendrement

 

Premiers pas artistiques non automatiques

Premiers pas magiques en toute logique

 

Premiers pas d'adolescent, touchants parfois

Premiers pas dans ce monde qui fait mal des fois

 

Premiers pas de tendresse emplis de caresses

Premiers pas d'ivresse lorsque tu me caresses

 

Premiers pas vers toi que j'aime tant..........

Premiers pas , toujours

Premiers pas , encore

Pas à pas, ma vie avec toi......................

 



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres