Petit ours (22-02-2009)

 

Je me souviens de toi, petit ours,

mon compagnon, mon nounours.

Ecoutant mes souffrances,

partageant mon enfance.

Tu étais si petit, assis sur mon lit,

mais tellement grand quand le besoin s'en ressent.

Ce besoin, parfois si fort, d'avoir du réconfort.

Je t'emmenais partout .......   au cas où !!

Je te câlinais sans cesse,

avec beaucoup de tendresse.

Puis un jour, tu as disparu,

mon lit était nu.

Ils en avaient décidé ainsi,

alors ils t'ont banni.

Jeté à la poubelle, par ces gens cruels.

C'était pour "grandir",

il fallait obéir.

Du haut de mes cinq ans,

il le fallait pourtant ...

... se résoudre à me séparer,

de toi, à jamais.



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres