Plaisirs ( 11-04-2009 )

 

Huummmmm, plaisirs, plaisirs !!!!

Huummmmm, gourmandise tu m'attires !

 

Plaisir intense, plaisir, j'aime ta danse,

Plaisir charnel, je me sens si belle !

 

Plaisir de te voir, c'est charmant ce soir !

Plaisir de t'avoir, tu es mon miroir.

 

Plaisirs du goût, tu sais que j'aime, c'est tout !

Plaisirs des sens, c'est cela qui a du sens !

 

Plaisirs oubliés, il ne faut pas désespérer,

Plaisirs de la vie, c'est fort à jamais !

 

Plaisirs Carpe Diem !

Plaisirs, j'attends qu'ils me prennent !

 

Plaisir, rien que du plaisir,

et te voir sourire ....



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres