En miettes ( 11-08-2009 )

 

J'ai le moral dans les chaussettes,

A l'intérieur, tout pète,

Je pars en sucette, je suis en miettes,

Je disparais dans le noir telle une île sous la tempête,

Que tout cela finisse, prendre la poudre d'escampette,

Avoir enfin la paix, la plénitude, douces comme ma couette,

Ne plus penser, ne plus souffrir, être comme la mouette,

Libre devant cet horizon azur, l'âme guillerette,

Fuir ce monde qui me fouette,

Rejoindre cette légèreté, ne plus me sentir grassouillette,

Mon coeur est en espagnolette,

Pour le protéger des fléchettes ou des mitraillettes,

Je ne suis pas dans mon assiette,

Les larmes arrivent en gouttelettes,

Je ferme les yeux, je hoquette,

Je rêve d'un univers où j'aurai ma place, ma cachette,

Mon esprit toujours en guinguette,

Mes sens toujours en fête,

Mais ce n'est pas la réalité, je le regrette,

Je regarde cette cordelette,

Il suffirait que j'appuie sur la gâchette,

Pour ne plus me sentir seulette,

Rejoindre à jamais les oubliettes,

La mort est peut-être douillette.......



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres