Secret ( 17-03-2009)

Secret, secret, mon grand secret,

Doit rester muet à en crever.

Secret d'famille,

Qui vous titille.

Secret, secret, tu dois rester,

Dans mon coffret, à jamais !

Tu me tirailles,

Et connais mes failles.

Dans le non-dit tu dois rester,

Ce non-dit là, ne dira pas !

Toi tu m'as dit ton grand secret

Le mien aussi je t'ai donné.

Bannis nous sommes à jamais

Par ces gens là qui sont parfaits.

Dans leur monde hypocrite

Qui souvent nous irrite !

Mais on s'en fout car après tout,

Inséparables, nous sommes c'est tout !

Tout ce qui compte, c'est nous !

Dans notre monde où l'on s'en fout,

Des médisances et des jaloux.

Secret, secret, oh grand secret !

Devient notre force à tout jamais !



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres