Idem (12-04-2013)

Quand je suis avec toi, je suis comme dans l'Eden,

Au creux de ton épaule ma tête comme un diadème,

Se pose et se vide pour ne penser qu'à je t'aime,

Oui je t'aime, et te le dis à en perdre haleine,

Ton regard m'a touchée pareil à un poème,

J'y ai lu ta douceur et surtout ce que j'aime,

Ton être si sensible qui n'est autre que toi-même,

Ce toi que tu m'exprimes tendrement et sans chaine,

Comme ta liberté de vivre ainsi que tes peines,

Tout ceci me transporte et c'est fou comme je t'aime,

Tu me donnes ta force et ta joie de vivre m'emmène,

Vers tes rêves merveilleux que tu me narres sans gêne,

Tout comme ma main dans la tienne lorsqu'on se promène,

Je me sens protégée, apaisée, je suis zen,

Tu es mon homme à moi, je me surprends moi-même,

A te le répéter car c'est mon coeur qui mène,

Tu es gravé en moi pour la vie,

 

 



18/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres