Mélodie en do ( 04-05-2009 )

 

Quand il joue du piano,

Mon coeur bat l'allegro,

Ses doigts effleurent les touches pianissimo,

Comme des caresses, l'instrument et lui en duo,

La mélodie m'envahit et me transporte illico,

C'est trop beau !

Quand il joue, c'est un cadeau,

Cadeau de la vie, cadeau tout beau !

Je savoure comme un vin sorti du tonneau,

Je me sens comme dans un berceau,

Les notes sautillent et montent crescendo,

Me transportent comme sur un radeau,

Et je me dirige lentement vers cet ilôt,

De douceur et d'émotions, avec brio !

Je ressens ce frisson sur ma peau,

Qui m'enveloppe comme un manteau,

Mon fils, mon louveteau,

Bravo Maestro !

Et que jamais ne baisse le rideau.

 

                                             A Jonathan...



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres