Comme l'orchidée (29-06-2010)

Aujourd'hui j'ai envie de crier, ne plus me recroqueviller,

Depuis longtemps abandonnée, je me sens comme l'orchidée,

Elle a des racines, certes, mais pousse dans l'aridité,

La sécheresse et parfois même sans terre, elle est là, sans besoin de s'ancrer,

Oui mais c'est une orchidée, elle est belle à en crever,

Moi je ne suis qu'une ombre aujourd'hui déboussolée,

Comme un chien perdu, sans collier,

Pas de rocher sur lequel m'agripper,

Ou plus exactement pas de père pour me sentir protégée,

Pas de parents  pour me donner la force de continuer,

Quel sens faut-il donner et devenir aussi forte que l'orchidée ?

 



29/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres