Emotions, sensations, expressions..... ( 14-08-2009 )

 

 

Il y a des mots qui claquent comme des paires de claques,

Il y a des gestes qui tuent même s'ils n'étaient pas voulus,

Il y a des caresses qui blessent sans aucune adresse,

Il y a des phrases qui embrasent, d'autres qui écrasent,

Il y a des non-dits qui en disent long, c'est selon,

Il y a des couples qui se font, d'autres qui se défont,

Il y a des relations sincères, d'autres mensongères,

Il y a des choses qui attirent, d'autres qui font fuir,

Il y a des câlins coquins, des câlins malsains,

Puis, Il y a toi, il y a moi, toi et moi, moi et toi,

Tant d'émois, sans désarroi,

Ta main tendue qui m'a secourue,

Tes gestes tendres dont je ne peux que m'éprendre,

Ta force tranquille quand je m'éparpille,

Ton regard qui m'enrobe lorsque j'enlève ma robe,

Ton visage qui s'illumine quand je te taquine,

Ton sourire qui m'attire, m'inspire et parfois me fait rire,

Ta présence à mes côtés depuis tant d'années,

Notre relation si forte que rien ne l'emporte,

Parfois nos disputes qui percutent et des fois nous chahutent,

Notre amour intense et si dense, j'aime cette danse,

Il y a moi qui te dis aujourd'hui que j'aime tout ceci,

Il y a moi qui souhaite que cela dure à l'infini !!



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres