Mélancolie ( 09-09-2009 )

 

Quand la mélancolie s'en mêle,

Comme une pelote de laine, tout s'emmêle,

Le désespoir joue aux dés avec l'espoir,

Tout porte le deuil, se vêt de couleur noire,

Idées noires, comme des vautours vous tournoyez dans la tête,

Vous planez, et des fois vous posez, vous installez, pour vous c'est la fête,

Mon paysage intérieur ressemble à un champ de bataille,

Pire, à l'apocalypse, le spectre, tel un épouvantail,

Me torture, je suis aux abois, je me recroqueville,

Tel un animal traqué, je me blottis, me mets dans ma coquille,

Les pensées les plus sombres traversent mon esprit,

Mon être tout entier est à votre merci,

Je ne pense qu'à m'endormir, ne plus souffrir,

Dans tes bras me blottir et ne plus en sortir,

Etre avec toi, tout près pour ne plus avoir froid,

Etre avec toi, tout près pour fuir ce désarroi,

Etre avec toi..........

Je me sens mieux déjà.........



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres