Fantasmes ( 30-03-2009)

 

Je me suis réveillée ce matin, tout chose,

Pendant mon repos, que de choses !

Fantasmes qui mènent à l'orgasme,

Ou rêveries coquines qui abritent l'orgasme ! 

Fantasmes,

Ne donnent pas d'asthme !

Bien au contraire, que de sensations,

A foison, impressions, émotions, sensations !

Multiples choses imaginées,

Quelles fantaisies me suis-je imaginées !

Honte devrais-je avoir ?

Pourquoi écouter la morale bien pensante ?

Qui rejette, plutôt qu'être consentante !

 Je m'adresse à ceux qui l'avouent,

N'est-ce pas naturel ? Avoue !

Ô fantasmes si doux !



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres