Vivre ........ c'est tout ! ( 28-02-2009)

 

Il avait les yeux malins,

et très souvent son regard coquin,

lorsqu'il provoquait un brin.

 

Lui et moi, aux cheveux noirs.

Lui et moi, ensemble, quand tout était noir.

Il me faisait jurer de ne pas perdre espoir.

 

Lui, ma flamme, au plus profond de mon âme.

Lui, mon frère, mon drame.

Lui, mon frère, dans ce monde infâme.

 

N'a pas survécu à cette folie,

alors il est parti,

me laissant démunie.

 

Je veux te dire aujourd'hui,

mon frère à jamais mon ami,

je n'ai pas perdu espoir........ je vis,

même si longtemps, trop longtemps, ce n'était que survie.

 

Frérot, mon alter égo.

Frérot, tu étais si beau,

Frérot, je te souffle ces mots.

 

Te dire aujourd'hui,

mon frère chéri,

que loin de cette folie, la vie est fort jolie.

 

Je la vis aussi pour toi,

je l'embellis un peu plus, chaque fois

Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi.



27/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres